le 23-10-2022 22:22
Bonjour,
Depuis que nous avons souscrit à l’offre TV, la télécommande ne fonctionne pas.
Quand on choisi une chaîne, un autre numéro s’affiche. Quand on décide de mettre pause, ça augmente le son, etc.
Ça devient très énervant, je pense que la télécommande va passer par la fenêtre un jour !
Avec vous des idées ? Je n’arrive pas à contacter le service.
le 23-10-2022 23:48
Bonjour @Dezael
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20hy
le 27-10-2022 16:46
Bonjour @Dezael,
J'ai pris connaissance de votre message et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2022 17:13
J'ai pris connaissance de votre matériel, pouvez-vous m'indiquer si vous possédez cette télécommande ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2022 17:16
Non
le 27-10-2022 17:18
La notre a le gros logo orange
le 27-10-2022 17:33
Merci pour ces précisions.
Je vous donne rendez-vous en message privé pour connaitre les modalités de renvoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !