Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'avais un rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre le 26/03 mais personne ne s'est présenté. Nous n'avons ni reçu un message, ni mail, pour nous prévenir, et je trouve pas ça très correct..
Vous assurez que les installations sont maintenus hors sur le tchat on m'indique que non, aucune cohérence.
Comment dois-je procéder ? Travailler sans box? C'est impossible.
En attente d'un retour,
Merci
Bonjour,
Oui j'ai fais que le consulter,
@labougeotte a écrit :Bonjour @Neboutloan
Avez-vous regardé le suivi de commande ?
Bonjour @Neboutloan
A priori, les nouvelles souscriptions sont décalées.
Vous devriez recevoir un sms avec un nouveau rdv et un godet de 200 go si vous avez une offre mobile Sosh.
Avez-vous accès à l'espace client de la boîte ? Si oui, connectez vous : peut-être qu'une info y apparaitra.
Sinon il faut contacter un conseiller via echat ou en appelant le 3976.
Bonjour,
Il serait préférable alors de renouveler les informations sur le site pour le coronavirus et mentionné que aucun technicien ne passera et en informer les clients.. la moindre des choses.
Je n'ai absolument rien reçu encore...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !