Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Tous mes voisins sont éligibles à la fibre et pas moi. Un conseiller Orange m'a expliqué qu'un cable fibre arrivait dans le regard sur lequel je suis raccordé suite au raccordement de ma maison neuve. Il m'a dit que je pourrais y souscrire sans problème avec n'importe quel opérateur.
Cette ligne est desormais active depuis la semaine dernière mais mon logement reste toujours non eligible à la fibre. (test avec nouveau numero fourni ou adresse)
Je précise que tous les voisins à gauche, à droite, en face et même toutes les habitations de ma rue sont éligibles.
Impossible d'avoir une réponse claire sur le sujet.
Quelqu'un peut il faire quelque chose?
Merci
Jocelyn G.
@JocelynG
Pouvez-vous me fournir le numéro de votre commande adsl ?
En attente de votre réponse.
Florian
Référence commande *****************
numéro compte internet ***********
[Edit @JocelynG : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Pas de soucis, j'ai relancé en mail privé auprès de Florian
Bonjour @JocelynG,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je retrouve bien une commande ADSL avec un rendez-vous prévu le 23/06 entre 13h et 14h. Je ne vois pas d'annulation de celle-ci.
En revanche en ce qui concerne la Fibre, votre logement n'est pas référencé par l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune ( SFR ) et vous n'êtes donc pas éligible à la Fibre. Je viens d'effectuer une demande de référencement dont je vais vous fournir le numéro en privé. N'ayant pas de délai pour son traitement, je reviendrai ici même vous faire un retour quand j'aurais la réponse.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ah super merci, j'attends de vos nouvelles
Bonjour @JocelynG,
Pour répondre à votre question posée en privé, ma demande de référencement va permettre que votre logement soit bien prévu dans le déploiement de la Fibre par l'opérateur en charge de son déploiement.
Avez-vous d'autres points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JocelynG,
Pour répondre à votre question posée en privé, La demande de référencement est toujours en cours.
Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois celle-ci clôturée.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours pas nouvelle ?
Bonjour @JocelynG,
Je prends lecture de votre demande et la demande de référencement est toujours en cours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je me permet de vous relancer sur ma demande de référencèrent fibre
bien à vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !