le 27-04-2022 14:55
Bonjour à tous, actuellement tous mes voisins ont la fibre d'installé. Cependant, lorsque je fais un test d'éligibilité de mon adresse, je ne suis pas concerné par la fibre alors que tout le quartier oui. J'ai contacté plusieurs fois le service client sosh pour avoir une réponse mais ils ne m'ont donné aucune solution à ce jour. Donc je voudrais savoir qui contacter pour avoir un éclaircissement à ce problème et avoir une solution.
Merci d'avance
le 29-04-2022 10:36
le 29-04-2022 18:16
Bonjour @Lolo334,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Fibre, 😊
Afin de vérifier l'éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire,
Excellente soirée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2022 19:37
Bonjour @Lolo334,
Merci pour les informations communiquées en privé.
Cela m'a permis de constater que nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la fibre sur votre commune.
Concernant le référencement de votre adresse vous-devez donc vous rapprocher de celui-ci.
Vous trouverez ses coordonnées auprès de votre mairie ou sur le site de l'arcep.
Je vous souhaite un bon week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !