Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite raccorder mon nouveau logement à la fibre. Sur la carte de l'ARCEP, toute ma rue et tout le quartier, sont raccordés à la fibre sauf mon adresse, et ce depuis 2019 ! Donc depuis 2019, la fibre à mon adresse est indiquée comme "en cours de déploiement". Et c'est toujours la même réponse du côté de tous les opérateurs : "c'est en cours, on ne peut rien faire".
Je vois pourtant depuis ma fenêtre le boitier fibre accroché au poteau. Je veux bien comprendre que cela puisse prendre du temps mais ça fait quand même quelques années que cela semble déjà durer.
Comment puis-je faire avancer le problème ?
Merci par avance,
Léa
Bonjour @lb1412,
Afin que je puisse voir les informations en ma possession sur votre éligibilité fibre, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lb1412,
Je vous remercie pour votre adresse fournie en privé.
J'ai consulté votre éligibilité et, d'après les informations en ma possession, l'accord du syndic n'a pas été signé.
Je vous invite à vous rapprocher de votre syndic afin de voir avec eux ce qu'il en est.
Ils peuvent appeler leur numéro dédié (0 800 38 38 84) afin d'avoir des informations.
Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il s'agit d'une copropriété de deux logements (avec syndic bénévole dont je fais partie).
Il me semble que c'est seulement à partir de 4 logements qu'un accord du syndic est nécessaire ?
Merci pour votre aide,
Léa
D'après ce que je vois, pour cette adresse, il s'agit d'un immeuble de 10 logements dont a logement pro.
Ce n'est pas le cas ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@lb141,
1 logement pro pardon.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non ce n'est pas le cas.
Il y a peut être eu une confusion avec le 48BIS, qui est une autre copropriété de plusieurs logements. Mais notre copropriété du 48 est une maison qui comporte que deux logements.
Je vous remercie pour la précision apportée en privé.
Je vous confirme que cet immeuble a été déclaré comportant 10 logements dont 1 pro.
Pourriez-vous appeler le numéro que je vous ai communiqué afin de voir avec eux ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pas de problème.
J'ai appelé le numéro. Il m'a été conseillé de contacter cette adresse mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Je leur ai exposé le problème. En espérant qu'ils puissent trouver une solution !
Léa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !