Une pure *******

Grnss
Apprenti sosheur

Bonjour a tous

Juste un petit coup de ****** par rapport a leurs pub ...

9.99 au lieu de 19.99 pour la boite sosh. Ok j'appel pour la prendre, on me répond que c'est que pour les nouveaux clients. Je suis client orange pas sosh ...  Oui mais sosh = orange.

Ok alors je résilie orange? Et je met a un autre nom? Non cela fonctionne pas car la ligne était orange...

Autre chose, quand on appel le **** (numéro obsolète) .

J'appel avec mon fixe (appel gratuit depuis un fixe), 20 fois de suite ce matin, ça raccroche au bout d'une minute et ça sonne occupé.

J'appel une fois avec mon portable (je pais donc), on me fais patienter 10 min et on me répond.

En gros Sosh filtrent leurs appel.

Voila, tout ça pour dire c'est une honte!!

5 réponses5

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, non les conditions générales sont claires. Et le **** (numéro obsolète) est appel gratuit y compris mobile après 16 minutes passé pour la commande : pas de communication hors forfait.

Grnss
Apprenti sosheur

Moi j'appel ça plutot un piege a ***

DumaKey
Apprenti sosheur

+ 1

Depuis hier matin j'essaie de joindre Sosh pour souscrire à deux offres chez eux. Avec mon fixe, ça sonne occupé après 2 messages pré enregistrés me demandant de patienter et avec mon portable, même chose sauf que ça raccroche direct. Proposez des offres pour attirer le client, d'accord, par contre il faudrait peut-être penser à répondre à un moment ! Tant pis, j'irais voir ailleurs si c'est impossible de joindre quelqu'un. Si c'est aussi compliqué d'avoir le service adéquat pour souscrire à des offres, je n'imagine même pas lorsque l'on est déjà client et qu'il y a un problème...

Grnss
Apprenti sosheur

Je n'aurais pas dis mieux ^^

Je pense que SOSH c'est fait débordé et n'attendait pas autant de clients, moi même, passé de Orange à Sosh dès le lancement de l'offre, seul pépin réglé aujourd'hui par le chat, au passage j'avais perdu le VDSL 2.

Pour le reste Sosh c'est comme chez Free, faut être débrouillard, car peu d'assitance, mais à ce prix là faut pas trop se plaindre...