La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

VICTIME D'UN ECRASEMENT DE LIGNE A TORT

Bonsoir

 

Le 26/11/2020 je me suis aperçu que ma connexion internet était hors-service

J’ai contacté une conseillère par téléphone pour apprendre que ma ligne avait été écrasée par un autre opérateur, je lui ai confirmé que je n’avais souscrit aucun contrat auprès de cet opérateur et qu’il s’agissait donc bien d’un écrasement à tort.

Cette dernière m’indique faire le nécessaire, que je devrais recevoir un sms de confirmation et que mon problème serait résolu sous 5 jours.

 

Le 1er décembre je reçois bien le sms avec comme information « Validation 01/12/2020 et Activation prévue le 26/12/2020

Je rappelle un conseiller par « chat » pour lui exprimer mon mécontentement.

Ce dernier m’informe « votre ligne est en cours d'activation » et « je remonte le dossier pour accélérer cela ».

De plus on me créé un nouveau contrat et changé mon numéro de téléphone ??????

Le délai indiqué est déjà non conforme à l’article 10 des conditions générales « délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client » et encore moins des directives de la FFT et de l’ARCEP « l'opérateur doit permettre à l'abonné de retrouver sa ligne dans les 7 jours suivants le constat de l'écrasement de la ligne ».

Je n’ai d’autre solution que de patienter !!!!!!

 

Le 11 décembre je m’aperçois que sur mon interface client, il y a du changement MAIS NEGATIF : l’activation est maintenant prévue le 26/12/2020. Avec un nouveau changement de contrat et de numéro de téléphone !!!!!!

Le 12 décembre je reçois un courriel de Sosh me demandant de restituer les équipements mis à ma disposition suite à la résiliation de mon offre le 11/12/2020 ??????

Je suis encore victime d’un écrasement de ligne à tort par le même opérateur écraseur !!!!!!

Ce même opérateur écraseur a eu la possibilité d’écraser ma ligne une deuxième fois aussi facilement avant que ma ligne me soit restituée active !!!!!!

Cet opérateur écraseur a été plus rapide que le service chargé de rétablir ma ligne !!!!!!

 

Un client déçu et dépité

20 réponses20

Merci pour votre réponse 🙂

De mon côté, j'ai (enfin) obtenu le remboursement des frais de résiliation. Reste les indemnités et l'abonnement qui a augmenté à l'occasion de 5€ (J'étais abonné avec une offre promotionnelle que Sosh a "oublié").

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour