le 20-09-2022 15:09
Bonjour, que doit on faire pour passer de chez Orange chez Sosh pour une ligne fixe ?
le 22-09-2022 11:39
Bonjour @TERRASSOUX,
Je vous remercie de nous faire confiance pour votre offre internet, je serai ravi de faire le changement d'offre pour vous.
Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 23-09-2022 13:37
Bonjour @TERRASSOUX
J'ai pris note de vos coordonnées en privé, et je vous en remercie.
J'ai constaté que vous n'utilisez pas la TV, ni les appels vers les mobiles depuis le fixe.
Vous avez bien fait de penser à Sosh pour votre offre internet, cela serait plus attractif financièrement vu vos usages.
Si vous le souhaitez, je peux faire la bascule.
Vous ne changez pas de matériel, pas d'identifiants,
vous ne changez pas d'adresse email, il n'y a pas d'engagement, ni de coupure internet.
Votre forfait passerait à 29,99€/mois, avec 50€ de frais en cas de résiliation du contrat.
Souhaitez-vous que je valide cela ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 23-09-2022 13:57
le 23-09-2022 14:03
Bonjour @TERRASSOUX
J'en ai oublié l'essentiel, mille excuses !
Cette offre comprend les appels illimités depuis le fixe, vers les fixes,
et l'accès internet en fibre jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et jusqu'à 300Mbits/s en envoi.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 23-09-2022 14:06
Très bien, ce n'est pas le forfait fixe + mobile ?
le 23-09-2022 14:14
Car mon mobile est déjà chez Sosh, forfait à 9.99 €
le 23-09-2022 14:44
Je dis ok pour passer de chez Orange chez Sosh. Merci de faire le nécessaire. Je veux être prélevé sur le même compte que mon mobile.
Merci
le 23-09-2022 15:34
Que dois je vous donner comme infos supplémentaires ?
le 23-09-2022 16:23
Que dois je vous donner comme infos supplémentaires ?
le 23-09-2022 17:38
Bonjour @TERRASSOUX
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, je vous confirme le changement d'offre vers La Boîte Sosh, à 29,99€/mois, qui sera actif dès demain !
Le contrat reste prélevé sur le même compte, à la même date.
Il n'est pas possible de lier l'offre internet à l'offre mobile, vous aurez toujours deux factures séparées.
En revanche, si vous souhaitez changer la date de prélèvement, c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 23-09-2022 17:59
Je me permet de vous rappeler que le forfait est à 14.99 pendant 12 mois
Merci
23-09-2022 18:11 - modifié 23-09-2022 18:14
Bonjour @TERRASSOUX
Si et seulement si, vous êtes nouveau client !
La migration d'Orange à Sosh ne permet pas de bénéficier du forfait à 14,99 €.
Pour en bénéficier, il faut résilier le contrat Orange, payer 50 € de frais et souscrire un nouveau contrat avec Sosh.
le 23-09-2022 18:12
Je me permet de vous signaler que le forfait est à 14.99 € pendant 12 mois
20-09-2022 15:12 - modifié 20-09-2022 15:13
Bonjour,
Vous allez dans votre espace client (ou dans l'équivalent dans l'application Orange et moi), dans la partie changement d'offre, et sélectionnez l'offre Sosh de votre choix.
Attention à bien comparer, les offres ont des différences.
le 22-09-2022 11:39
Bonjour @TERRASSOUX,
Je vous remercie de nous faire confiance pour votre offre internet, je serai ravi de faire le changement d'offre pour vous.
Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 23-09-2022 13:37
Bonjour @TERRASSOUX
J'ai pris note de vos coordonnées en privé, et je vous en remercie.
J'ai constaté que vous n'utilisez pas la TV, ni les appels vers les mobiles depuis le fixe.
Vous avez bien fait de penser à Sosh pour votre offre internet, cela serait plus attractif financièrement vu vos usages.
Si vous le souhaitez, je peux faire la bascule.
Vous ne changez pas de matériel, pas d'identifiants,
vous ne changez pas d'adresse email, il n'y a pas d'engagement, ni de coupure internet.
Votre forfait passerait à 29,99€/mois, avec 50€ de frais en cas de résiliation du contrat.
Souhaitez-vous que je valide cela ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 23-09-2022 13:57
Re bonjour,
Que comprend ce forfait ?
le 23-09-2022 14:03
Bonjour @TERRASSOUX
J'en ai oublié l'essentiel, mille excuses !
Cette offre comprend les appels illimités depuis le fixe, vers les fixes,
et l'accès internet en fibre jusqu'à 300Mbits/s en téléchargement et jusqu'à 300Mbits/s en envoi.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 23-09-2022 14:06
Très bien, ce n'est pas le forfait fixe + mobile ?
le 23-09-2022 14:14
Car mon mobile est déjà chez Sosh, forfait à 9.99 €
le 23-09-2022 14:36
Bonjour,
Les forfaits fixe+mobile ont disparu depuis des années.
Je recommande la lecture de la fiche tarifaire pour bien comprendre les services inclus sur l'offre Sosh et ceux qui ne le sont pas, par comparaison aux offres Orange. Par exemple, pas de service en boutique ou par téléphone.
le 23-09-2022 14:44
Je dis ok pour passer de chez Orange chez Sosh. Merci de faire le nécessaire. Je veux être prélevé sur le même compte que mon mobile.
Merci