La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Venir de chez orange pour passer chez SOSH

Bonjour, que doit on faire pour passer de chez Orange chez Sosh pour une ligne fixe ?

19 réponses19

Que dois je vous donner comme infos supplémentaires ?

Que dois je vous donner comme infos supplémentaires ?

Bonjour @TERRASSOUX 


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, je vous confirme le changement d'offre vers La Boîte Sosh, à 29,99€/mois, qui sera actif dès demain !


Le contrat reste prélevé sur le même compte, à la même date.


Il n'est pas possible de lier l'offre internet à l'offre mobile, vous aurez toujours deux factures séparées.

En revanche, si vous souhaitez changer la date de prélèvement, c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Je me permet de vous rappeler que le forfait est à 14.99 pendant 12 mois

Merci

Bonjour @TERRASSOUX 

 

Si et seulement si, vous êtes nouveau client !

La migration d'Orange à Sosh ne permet pas de bénéficier du forfait à 14,99 €.

Pour en bénéficier, il faut résilier le contrat Orange, payer 50 € de frais et souscrire un nouveau contrat avec Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Je me permet de vous signaler que le forfait est à 14.99 € pendant 12 mois

Bonjour @TERRASSOUX 

 

Si et seulement si, vous êtes nouveau client !

La migration d'Orange à Sosh ne permet pas de bénéficier du forfait à 14,99 €.

Pour en bénéficier, il faut résilier le contrat Orange, payer 50 € de frais et souscrire un nouveau contrat avec Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis nouvelle client pour le fixe

Si vous faites un migration d'Orange à Sosh, non, vous n'êtes pas nouveau client.

Il faut résilier résilier Orange, payer 50 € de frais et souscrire à l'offre Sosh.

 

"Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, je vous confirme le changement d'offre vers La Boîte Sosh, à 29,99€/mois, qui sera actif dès demain !"

 

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 26/09/2022 à 8h. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Pour la Fibre : réduction supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.

Les messages privés seront supprimés.

Pour rappel, Sosh est une offre Orange, c'est pour cela que c'est facile de passer de l'un à l'autre. Être client fixe Orange c'est donc ne pas être nouveau client Sosh/Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...