La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour, 

Depuis vendredi, je n'ai plus internet à la maison. Samedi j'ai chaté avec un conseiller qui a fait un test et m'indique qu'il faut faire intervenir un technicien; j'hésite lorsqu'on m'indique qu'il faut payer 69€ (Je ne comprend pas pourquoi, sachant qu'en plus tout fonctionnait bien jusqu'ici), je lui indique que je vais réfléchir et on me dit qu'un RDV téléphonique est prévu en fin de journée. Fin d'après-midi, je reçois un SMS m'annonçant que d'après le RDV téléphonique (non reçu bien sûr) l'intervention aura lieu le 11/05 entre 8h et 13h et pour une somme de 69€; dans la foulée j'annule le RDV je n'ai rien validé mais depuis je ne plus avoir accès à rien puisqu'un dossier est en cours. Comment je fais maintenant pour récupérer internet? Des solutions? Ou bien je vais chez un autre opérateur?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, si le technicien se déplace et que le défaut n'est pas sur ton installation privée, tu ne paies pas les 69€.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Pour rappel, si le technicien se déplace et que le défaut n'est pas sur ton installation privée, tu ne paies pas les 69€.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai un SMS attestant que le déplacement me sera facturé 69€.133DF7D4-7263-4855-8BF4-18DA7C033D3F.jpeg

 

cf fiche tarifaire contractuelle, page 53 :

 

Frais facturés suite à la prise de rendez-vous dans le cadre du SAV de la ligne, lorsque le problème constaté se situe à l’intérieur de la propriété privée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je sais mais le SMS reçu est contraire à ce qui est dit dans la fiche tarifaire. De plus le SMS indique m'avoir appelé alors que non. Et finalement aucune solution n'est trouvée 

La fiche tarifaire est contractuelle, pas le SMS.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement maid toujours pas de solution. Au pire si je suis débité de 69€ je vous contacte pour le remboursement 😂

Il faut plutôt contacter Sosh, hein...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...