le 28-02-2023 20:42
Bonjour à tous,
Je voudrais faire migrer ma tant qui a 96 ans de Freebox vers Sosh, mais je ne voudrais pas un borgne pour un aveugle comme dirait l'autre.
Cette personne appelle une amie au Portugal et une autre aux Etats unis, chez Free une personne très gentille d'après elle lui a dit qu'elle pouvait appeler tout les pays sans surcout. Pas sitôt dit pas sitôt fait, je vous parle pas de la première facture, 80 balles OUPS!
Donc ma question serait : parmi vous il y aurait il une personne qui aurait la boite internet avec appels vers fixe et mobile( surtout) à l'international et qu'elle en serait le cout.
Merci pour vos retour
le 03-03-2023 20:26
Bonjour
Merci pour moi je le sais, mais pour ma tant qui a 96 ans et qui fait encore beaucoup de démarche toute seule, c'est moins évident. Le problème il y a toujours des personnes qui savent profiter de la bonté ou gentillesse des personnes âgées. En l'occurrence, c'était le téléprospecteur qui installait la fibre dans son immeuble.
Merci à toi.
28-02-2023 20:52 - modifié 28-02-2023 20:56
Bonjour,
Les appels du fixe vers les mobiles à l'international sont rarement inclus. Les Etats-Unis sont une exception, car leur plan de numérotation ne permet pas de distinguer fixes et mobiles et donc ils sont facturés à l'identique.
Pour connaître les tarifs, un réflexe (quelque soit l'opérateur), la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 03-03-2023 20:26
Bonjour
Merci pour moi je le sais, mais pour ma tant qui a 96 ans et qui fait encore beaucoup de démarche toute seule, c'est moins évident. Le problème il y a toujours des personnes qui savent profiter de la bonté ou gentillesse des personnes âgées. En l'occurrence, c'était le téléprospecteur qui installait la fibre dans son immeuble.
Merci à toi.
le 03-03-2023 20:52
Du coup, est-ce que une offre 100% en ligne, sans aucun service en boutique ou par téléphone, où tout se passe par Internet, est adapté pour une personne de cet âge ?