annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changemnt d'offre et matériel Orange conservé ?

fmon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait mobile Sosh et un forfait Orange internet Fibre "Livebox Play Fibre".

Je souhaiterai passer sur le forfait Sosh mobile + Fibre mais pouvez-vous me dire :

-si le matériel (la Box Livebox 4 Orange + décodeur Tv doit être restitué à Orange ou si je conserve ce matériel ? Si la box Orange doit être restituée, la Box Sosh est-elle une Sagemcom Live box 4 ? car ma box est installée dans un "tableau de distribution ethernet" est la box doit avoir les dimensions de la Livebox 4 : 215x215x40 pour "renter" dans ce tableau.

- la fibre étant installée, je suppose qu'il n'y a pas de frais d'installation ?

- mes abonnements étants "sans engagement, je suppose que le passage au forafit Sosh mobile + fibre n'entraine pas de frais de résiliation pour le forfait Orange?

Derniére chose, si je fais une simulation de test de ma ligne, par nom N° de tél, j'ai une réponse que c'est pas possible "pour l'instant" à mon adresse?alors que j'ai bien un raccordement fifre Orange et en faisant ce test par mon adresse :l'offre est possible? Votre simulateur doit avoir un bug ????

Merci

5 réponses5

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @fmon ,

Je vous propose mon aide afin de vous informer concernant votre souhait de modifier votre forfait actuel vers l'une de nos offres Sosh mobile+Livebox.

Par ailleurs, vous ne serez pas réengagé, vous n'aurez pas de frais et vous pouvez conserver vos équipements.

Pour effectuer la migration de votre offre, vous devez impérativement prendre contact avec l'un de nos conseillers eChat disponible en cliquant sur la vignette bleue "besoin d'aide chattez avec un conseiller" ici !

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

fmon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

impossible de contacter le conseiller ? (le bloqueur de pub est bien désactivé) le lien ne fonctionne pas ?

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @fmon ,

Vous devez impérativement prendre contact avec notre service eChat (seul service habilité à prendre en charge votre demande).

Avez-vous essayé de changer de navigateur internet ?

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

fmon
Sosheur occasionnel

Je veins d'essayé avec Chrome au lieu de Firefox , c'est la même chose !

AlexE
Sosheur hyperactif

@fmon ,

Mince, dans ce cas, je vous invite à composer le **** (numéro obsolète) afin d'échanger directement avec l'un de nos conseillers.

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg