le 01-06-2021 14:46
Bonjour,
J'ai une offre Livebox + Mobile. Je voulais résilier ma Livebox sans résilier mon service mobile car je déménage.
J'ai contacté le service client par eChat. Le conseiller m'a dit qu'il fallait que je résilie les deux services puis qu'il faudrait que je m'abonne a une ligne mobile après.
Étonné par sa réponse, je lui ai demandé de confirmer que j'allais perdre mon numéro de portable si je suivais ses instructions. Il me l'a confirmé.
Toujours surpris par ses réponse, j'ai insisté qu'il devait y avoir un autre moyen. Il a insisté à son tour que c'etait le seul moyen.
Pas convaincu par ses réponses, j'ai effectué des recherches sur internet. Il y avait bien une autre solution qui me permettra de garder mon numéro de portable. Je l'ai trouvée en 3 minutes.
La solution est de dissocier les deux services puis d'effectuer une demande de résiliation de la Livebox. J'ai effectué cette demande avec un autre conseiller très rapidement et sans soucis.
Maintenant, je souhaiterais effectuer une réclamation écrite sur mon expérience avec le premier conseiller car je trouve cela inadmissible qu'il m'ai donné des informations erronées, avec insistance en plus, au risque de me faire perdre mon numéro.
Cependant, je ne trouve pas de formulaire de réclamation.
Quelqu'un saurait comment effectuer une réclamation écrite avec un suivi: je ne fais pas confiance avec le eChat pour cela?
Merci
le 01-06-2021 15:38
le 01-06-2021 15:38