La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

echanger livebox

Il faut dire avant tout que je n'ai jamais eu autant de ****** pour avoir de l'aide dans ma vie.
J'ai seulement besoin d'echanger ma boite soche car mon smartspeaker Google ne marche pas correctement quand je veux ecouter une chaine de radio malgre qu'il n'y a pas de probleme quand j'ecoute de la usique.
Apres beaucoup de recherche j'ai trouver que ce probleme vien du boitier Soche et j'ai besoin de changer pour le modele plus recente.
Je ne sais pas ca que je fais maintenant, est que quelqu'un va me repondre?  est que soche va me contacter? est que le Pere Noel va me livrer un nouveau router pour noel?

1 réponse1

Maintenant j'ai gagner un badge premier poste.  Ils me prende vraiment pour une ********* ou un enfant de huit ans

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés