La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

fibre

question pourquoi les conseillers sosh me repondent que je ne suis pas eligible à la fibre alors que orange la distribue depuis plus d'1 an sur ma commune, et que pour Arias par exemple me dise l'inverse?.

2 réponses2

Bonjour @dada230,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je serais ravi de vous en dire davantage sur l'arrivée de la fibre chez vous.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour @dada230 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je vous confirme que vous êtes bien éligible, et pouvez dès aujourd'hui passer à la fibre.

Je vous ai apporté de plus amples informations en privé.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés