annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la boîte sosh dans logement étudiant

Ekaekale
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans une résidence étudiante, nous avons tous la même adresse postale seul les numéros de bâtiment, d'étage et de porte permettent de nous différencier.
J'aimerai souscrire à la boîte sosh pour ce logement car je sais que c'est possible ; d'autres étudiants l'ont fait.

Seulement je ne peux pas tester "ma ligne" car il me demande l'identitié de l'ancien propriétaire de la ligne ; or je ne le sais pas et je ne sais même pas s'il y a déjà eu une box dans cet appartement précis.
Il n'y a aucun endroit pour mettre ces numéros sur le site de sosh quand je test avec une adresse..
Je ne sais pas comment faire .. Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance !

2 réponses2

Shadowwalker
Top Contributeur
Bonjour ,

sur le meme site vous pouvez demander a vous faire rappeler et le conseiller prendra en charge votre souscription

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Kruser
Aspirant sosheur

@domyessay a écrit:
Wifi de mon appartement étudiant
Je suis étudiant et je souhaite m'inscrire à la boîte sosh dans logement étudiant.

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence pour étudiants et j'ai besoin d'aide pour la connexion. J'ai choisi l'abonnement sosh box, mais peut-être y a-t-il de meilleures variantes pour un étudiant?