le 06-12-2021 11:41
Bonjour,
ma ligne a été écrasé, il y a un mois. Apparement c'est quelqu'un qui aurait écrasé ma ligne au profit de sa propre ligne, mais j'ai aussi eu plein d'autres explications différentes. Je ne sais plus quoi faire, on me dit d'attendre (ça fait plus d'un mois que j'attends). La boîte sosh n'a été que source de problème depuis sont installation, je perds espoir. Combien de temps vais-je devoir encore attendre ? Comment ça ma lige a été écrasé ? A l'aide.
le 07-12-2021 00:00
le 07-12-2021 08:55
Bonjour @CéliaM,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !