le 24-11-2022 20:02
Je suis chez orange par accident depuis Juillet 2022, et c'est panne sur panne, débit déplorable, coupures incessantes, orange s'en moque royalement mais ils prélèvent les factures sans vergogne et sans offrir un quelconque geste commercial. Comment peur-on encore nourrir de pareils (biiiiip)?
le 06-12-2022 19:39
Bonsoir Corinne, en fait, j'ai 0,5Mb de débit en moins mais ce n'est pas le plus important, les nombreuses coupures avaient surtout lieu dans la soirée pour le moment je n'ai rien remarqué mais je ne suis pas connecté en permanence non plus. Je vous dirai demain si la situation s'est améliorée ce soir. Merci, cordialement Jean Tarin
le 07-12-2022 12:37
Bonjour Corinne, comme promis, je vous informe de la situation. Donc, après l'intervention, j'ai 0,5 Mb de moins, mais j'ai eu seulement, si je puis dire, 2 coupures, à 21h05' et 3 coupures à 22h25' ce qui est très acceptable comparé à ce que j'avais jusqu'ici. J'estime donc que, actuellement, mes services fonctionnent correctement. Je ne veux pas de remboursement, je veux avoir les services pour lesquels je paye. Merci à la communauté et bonnes fêtes avec un peu d'avance à tous. Jean Tarin
le 09-12-2022 13:52
Bonjour @spoilé,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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