annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passage orange vers sosh

francois_29600
Sosheur occasionnel

Je suis client orange forfait open 10go, pack internet télé 2 décodeurs + mobile, si je souhaite passer chez Sosh pour l'ensemble avec boite sosh fibre + décodeur télé + clé tv plus forfait mobile, ma question qui s'occupe de résilier et gérer les changements,  je souhaite garder mon numéro de téléphone mobile, pour le fixe comment cela se passe t'il, mais adresses mail orange peuvent t'elle être conservées, dommage que vous n'ayez  pas un service téléphonique ça serais plus facile pour faire le point sur mais besoins. Cordialement F.C

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est une offre d'Orange 100% en ligne, il n'y a pas de service client par téléphone. Si tu es inconfortable avec cette idée, il ne faut pas passer sur une telle offre.

 

Il ne faut ni souscrire ni résilier. Une migration de forfait peut se faire soit sur l'espace clients sur Internet, soit via un (dernier) contact avec le service clients Orange. Les numéros fixe, mobile et les adresses mail sont conservées lors de la migration.

 

A noter, pas de second décodeur, il faudra prévoir 5€/mois pour le premier décodeur et 5€/mois pour la clé TV. Egalement, le choix de forfaits mobiles proposés en migration est très limité, les forfaits en "souscription seule" ne sont pas accessibles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

francois_29600
Sosheur occasionnel

Merci pour vos renseignements, âpres de nombreuses recherche sur le net  voici se que je trouve.

Comment passer de Orange à Sosh depuis Orange et moi ?
  1. connectez-vous à l'application Orange et moi.
  2. cliquez sur « Votre offre et vos options ».
  3. choisissez « Changer d'offre » et sélectionnez l'offre Sosh.
  4. cliquez sur « Choisir ce forfait » pour valider votre commande. 

mais je ne retrouve pas les offres sosh dans orange.

 

C'est peut-être dû au fait qu'il n'y a pas l'équivalent des offres Open chez Sosh et donc il faut demander au service clients Orange de séparer les offres fixe et mobile et de les migrer chacune sur une offre Sosh éligible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...