le 05-03-2024 16:40
Je suis client orange forfait open 10go, pack internet télé 2 décodeurs + mobile, si je souhaite passer chez Sosh pour l'ensemble avec boite sosh fibre + décodeur télé + clé tv plus forfait mobile, ma question qui s'occupe de résilier et gérer les changements, je souhaite garder mon numéro de téléphone mobile, pour le fixe comment cela se passe t'il, mais adresses mail orange peuvent t'elle être conservées, dommage que vous n'ayez pas un service téléphonique ça serais plus facile pour faire le point sur mais besoins. Cordialement F.C
le 05-08-2024 14:39
Bonjour @Adrien-82390,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté 🤝.
Si vous êtes client Orange et que vous souhaitez changer de forfait pour passer aux offres Sosh, il s'agit simplement d'une modification de forfait que vous pouvez effectuer depuis votre espace client.
Si le forfait que vous souhaitez n'est pas disponible, vous devez alors transférer votre numéro vers un autre opérateur, puis le transférer à nouveau vers Sosh, comme l'a très bien expliqué @ziv, que je remercie.
Il n'y a pas de délai pour effectuer une double portabilité. La portabilité s'effectue sous 10 jours.
J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 19:17 - dernière modification le 28-08-2024 22:02 par Modérateur_N
bonjour Thomas moi aussi j aimerais passer chez sosh car je trouve mon abonnement trop cher pour se que je l utilise j ai actuellement une formule orange essentiel avec une box adsl et un décodeur tv satellite car je passe par une parabole et je souhaiterai conserver la même configuration chez sosh avec juste internet +tv par satellite est ce possible
[Edit : merci @Rico74 de ne pas écrire en gras]
le 28-08-2024 19:22
Bonjour,
Déjà, on écrit pas tout en gras, ça ne se fait pas.
Ensuite, non, pas de satellite chez Sosh.
le 28-08-2024 20:59
'Si le forfait que vous souhaitez n'est pas disponible, vous devez alors transférer votre numéro vers un autre opérateur, puis le transférer à nouveau vers Sosh,'
c'est tout de même 'amusant' - voire 'surprenant'- d'entendre ce conseil de la part d'un conseiller Sosh !!!
ça montre bien la bétise de ce système ...
le 29-08-2024 10:24
Bonjour @Rico74,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de consulter votre dossier 📂 et d'étudier votre contrat 📋, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 12:57
Bonjour @Rico74,
Si vous avez toujours besoin de nous, n'hésitez pas à cliquer sur le message de Marine😉
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !