La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

probléme adsl plus de connexion mobile,suite aux engagement depannage sous 48h pas de reponse

detail apres de nombreux appels et suite a mon appel 14h59 avec mirabelle celle ci ma précise quelle avait fais une reclamation,et toujours rien,j ai eu 3 techniciens (des heures a attendre au tel),le dernier en date d hier soir ma précisé qu il me fallait changer la live box trop faible on devait m accorder

un changement par la live box 4 avec 1 répétiteur

a ce jour pas de nouvelles pas de réseaux mobile,pas de réponse

ou est le respect du client qui permet a l entreprise d engranger

et tout cela depuis la supression de la femtocel

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, l'offre Sosh ne comprend pas la fourniture d'un répéteur Wifi, ça m'étonne qu'on te l'ait proposé.

 

Le changement de Livebox pour un nouveau modèle est facturé 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés