La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

quand souscrire lors d'un aménagement ?

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

quand souscrire lors d'un aménagement ?

Bonjour,

je vais aménager dans une nouvelle maison dans 15 jours, le 28 février prochain. Cette dernière est encore habitée et le sera jusqu'au 26 février. Je souhaite soucrire une offre box internet + téléphone chez Sosh. Afin de bénéficier de ce service le plus rapidement possible dès l'aménagement (au mieux le 28 février), quand dois-je souscrire à cette offre ?

Puis-je le faire dès maintenant et indiquer une date de mise en service comme le propose d'autres opérateurs ?

Si je souscris dès à présent la ligen actuelle ne va t-elle pas être écrasée ?

Merci à l'avance pour vos réponses à ces questions

Cordialement,

Ozo

1 réponse

Bonjour @ozothebasilic 

Je viens de consulter votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions au sujet de votre demande.

En effet, vous signalez un déménagement à venir aux environs du 28 février 2020 et vous vous posez des questions, ce qui est normal.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin d'être précis dans ma réponse.

--- Votre nom, prénom, adresse actuelle et adresse future, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).
 
Il reste à vérifier plusieurs éléments concernant votre nouvelle adresse, à savoir si c'est un immeuble, étage, escalier, où si c'est une maison individuelle, si vous connaissez le nom et prénom du locataire précédent et vérifier si vous serez éligible à la Fibre ou ADSL ou VDSL.

J'attends donc votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite une agréable après-midi.

PascalA

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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