annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

raccordement fibre

fabmain
Apprenti sosheur

Bonjour,

Lors de travaux de l'immeuble touchant mon logement, il y a un an et demi, un boîtier de raccordement fibre a été posé à 20 cm de ma façade par le technicien. Depuis, invariablement, je ne peux pas me raccorder à ce boîtier car il n'existe pas, personne manifestement ne l'a activé dans le grand système très mystérieux d'Orange. L'immeuble où les travaux ont été effectué, lui, dispose bien de la fibre. Puis-je espérer un jour me raccorder à ce boîtier qui n'attend que cela ?

Merci par avance

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fabmain 

 

ce boîtier est probablement réservé uniquement à cet immeuble.

Bonjour,

 

Non, l'immeuble a son boîtier. Et deux autres dérivations ont été tirées le long de sa façade pour les 2 bâtiments qui l'encadrent. Je pense que ces boîtiers n'ont pas été enregistrés admninistrativement, mais ils existent techniquement. C'est dommage.

 

Merci

@fabmain 

 

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour votre réponse.

Savez-vous comment contacter un webconseiller (ce qui est peut-être plus sûr que d'attendre qu'il "passe par ici" !) ?

Merci

@fabmain 

 

On peut contacter Sosh par tchat mais vu la complexité de votre demande il vaut mieux être pris en charge ici sur le forum par un webconseiller.

bianchimichele
Apprenti sosheur

C'est bizarre, j'ai le même problème. J'ai été avisé que mon immeuble avait la fibre et j'ai écrit à l'adresse e-mail de la région, pas de réponse. J'ai contacté sosh, et on me dit que je n'ai pas la fibre...

@bianchimichele 

 

Bonjour ???

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @fabmain,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller


Bonjour @fabmain 


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé, afin de transmettre les informations auprès du service dédié, pouvez-vous nous fournir en message privé, une vue satellite en mentionnant précisément où se situe votre logement, s'il vous plaît?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !