La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

raccordement fibre

Bonjour,

Lors de travaux de l'immeuble touchant mon logement, il y a un an et demi, un boîtier de raccordement fibre a été posé à 20 cm de ma façade par le technicien. Depuis, invariablement, je ne peux pas me raccorder à ce boîtier car il n'existe pas, personne manifestement ne l'a activé dans le grand système très mystérieux d'Orange. L'immeuble où les travaux ont été effectué, lui, dispose bien de la fibre. Puis-je espérer un jour me raccorder à ce boîtier qui n'attend que cela ?

Merci par avance

13 réponses13

Bonjour @fabmain,

Je vous remercie pour vos informations en message privé.

A ce jour, je ne dispose d'informations me permettant de vous donner une date possible d'éligibilité, j'en suis navré.


Votre adresse semble être un petit immeuble, je vous invite à contacter le syndic ou le président de copropriété afin qu'il puisse prendre contact avec nous directement au 0800 38 38 84.

Vous pouvez également retrouver des informations sur le raccordement à la fibre d'un immeuble sur notre site dédié :
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

Je suis navré de ne pouvoir faire plus, je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bianchimichele,


Je vous propose de consulter votre adresse et vous faire un retour sur l'avancement du déploiement à la Fibre Optique.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, adresse et numéro de téléphone)  en cliquant sur le lien ci-dessous s'il vous plait ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @bianchimichele,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
Cependant dans celles-ci, il me manque votre code postal et votre code postale. Pourriez-vous me les envoyer en privé

Pédro
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Code postal 


@Pedro_C  a écrit :

Bonsoir @bianchimichele,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
Cependant dans celles-ci, il me manque votre code postal et votre code postale. Pourriez-vous me les envoyer en privé

Pédro
 



Font Romeu  66120

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour