11-02-2022 15:55 - modifié 11-02-2022 15:57
Bonjour,
Lors de travaux de l'immeuble touchant mon logement, il y a un an et demi, un boîtier de raccordement fibre a été posé à 20 cm de ma façade par le technicien. Depuis, invariablement, je ne peux pas me raccorder à ce boîtier car il n'existe pas, personne manifestement ne l'a activé dans le grand système très mystérieux d'Orange. L'immeuble où les travaux ont été effectué, lui, dispose bien de la fibre. Puis-je espérer un jour me raccorder à ce boîtier qui n'attend que cela ?
Merci par avance
le 11-02-2022 22:57
le 12-02-2022 09:46
Bonjour,
Non, l'immeuble a son boîtier. Et deux autres dérivations ont été tirées le long de sa façade pour les 2 bâtiments qui l'encadrent. Je pense que ces boîtiers n'ont pas été enregistrés admninistrativement, mais ils existent techniquement. C'est dommage.
Merci
le 12-02-2022 11:12
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-02-2022 12:17
Merci pour votre réponse.
Savez-vous comment contacter un webconseiller (ce qui est peut-être plus sûr que d'attendre qu'il "passe par ici" !) ?
Merci
le 12-02-2022 12:24
On peut contacter Sosh par tchat mais vu la complexité de votre demande il vaut mieux être pris en charge ici sur le forum par un webconseiller.
le 12-02-2022 21:11
C'est bizarre, j'ai le même problème. J'ai été avisé que mon immeuble avait la fibre et j'ai écrit à l'adresse e-mail de la région, pas de réponse. J'ai contacté sosh, et on me dit que je n'ai pas la fibre...
le 12-02-2022 23:38
le 14-02-2022 10:09
Bonjour @fabmain,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 10:30
Bonjour @fabmain
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé, afin de transmettre les informations auprès du service dédié, pouvez-vous nous fournir en message privé, une vue satellite en mentionnant précisément où se situe votre logement, s'il vous plaît?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !