La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

raccordement fibre

Bonjour à tous,

Mon problème est un peu complexe.

Je souhaiterais être raccorder à la fibre. Quand je teste par Sosh mon numéro de téléphone fixe ou mon adresse, je constate que c'est impossible.

Par contre, quand je regarde la carte de couverture de la fibre par orange ma maison est éligible à la fibre car l’icône F (fibre) apparait sur ma maison. Cependant en cliquant sur cette icône l'adresse indiquée n'est pas la mienne mais mais celle d'un voisin.

Se pourrait-il qu'Orange ait mal rentré l'adresse liée à ma maison ce qui bloquerait toutes mes tentatives d''être connecté à la fibre ?

Info complémentaire : tout mes voisins sont éligibles à la fibre (voisin nord, sud, est et ouest) je suis au milieu!

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire, voir même de répondre.


Solutions approuvées
1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés