le 09-03-2022 09:55
bonjour,
Pouvez vous m'aider : Je ne veux pas changer mon offre mobile 100mo 2h d'appel et livebox, à 29.99/mois. Ma nouvelle facture, et donc nouveau forfait que je n'ain pas demandé, pour les mêmes conditions est aujourd'hui à 24,99/mois mais passera dans un an à 34,99/mois; Je ne veux pas changer mon offre actuelle. comment puisje refuser? Je ne suis pas éligible à la fibre. Sur mon compte client je ne peux pas garder mon offre. Comment faire ? merci
le 09-03-2022 10:47
Bonjour @Monica99,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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