Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
est-ce que vous avez pu obtenir un rendez-vous d'installatin de la fibre le samedi ? lors de l'inscription, le conseiller m'a indiqué que c'était possible et qu'on allait me contacter. Depuis j'ai un rendez-vous en semaine et impossible de le modifier pour le samedi même en demandant via le chat de le modifier et malgrès un contact téléphonique...
Si vous savez comment faire, merci de votre aide !
Bonjour @Beali ,
Je prends en charge votre demande concernant le modification du rendez-vous technicien.
Je ne vous garantis rien, mais vous propose de vérifier le dossier.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Beali
Je comprends votre mécontentement concernant votre rendez-vous.
Je vous ai apporté des éléments de réponse en message privé.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
pouvez-vous revenir vers moi car dans les messages privés, je ne vois toujours pas de solution à mon problème.
Bonjour @Beali
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Je visualise un rendez-vous d'installation toujours prévu au samedi 03/04/21 entre 8h et 11h.
Comme il n' y aucune possibilité de rendez-vous pour tous les prochains samedi du mois d'avril, je ne sais quoi vous dire pour celui prévu ce samedi qui vient.
Vous n'avez aucun moyen de pouvoir l'assurer ?
On peut bien sur le décaler mais cela repousse la date pour le mois de mai.
En fonction de vos disponibilités et du planning des équipes techniques, vous pouvez suivre le lien dans votre espace client pour modifier cette date de rendez-vous.
Je reste disponible si vous rencontrez des difficultés.
Très bonne soirée.
Pascal A.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !