annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rendez-vous installation Fibre

Beali
Sosheur junior

Bonjour

est-ce que vous avez pu obtenir un rendez-vous d'installatin de la fibre le samedi ? lors de l'inscription, le conseiller m'a indiqué que c'était possible et qu'on allait me contacter. Depuis j'ai un rendez-vous en semaine et impossible de le modifier pour le samedi même en demandant via le chat de le modifier et malgrès un contact téléphonique... 

Si vous savez comment faire, merci de votre aide !

4 réponses4

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Beali ,


Je prends en charge votre demande concernant le modification du rendez-vous technicien. 

Je ne vous garantis rien, mais vous propose de vérifier le dossier. 

A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande. 


Le tout en message privé ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Beali 


Je comprends votre mécontentement concernant votre rendez-vous.

Je vous ai apporté des éléments de réponse en message privé.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pouvez-vous revenir vers moi car dans les messages privés, je ne vois toujours pas de solution à mon problème.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Beali 

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Je visualise un rendez-vous d'installation toujours prévu au samedi 03/04/21 entre 8h et 11h.
Comme il n' y aucune possibilité de rendez-vous pour tous les prochains samedi du mois d'avril, je ne sais quoi vous dire pour celui prévu ce samedi qui vient.
Vous n'avez aucun moyen de pouvoir l'assurer ?

On peut bien sur le décaler mais cela repousse la date pour le mois de mai.
En fonction de vos disponibilités et du planning des équipes techniques, vous pouvez suivre le lien dans votre espace client pour modifier cette date de rendez-vous.

Je reste disponible si vous rencontrez des difficultés.
Très bonne soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg