le 25-08-2022 15:48
Bonjour, j'ai souscrit mi avril un forfait fibre avec demande de portabilité depuis un forfait free fibre vers sosh. j'ai eu un report à 2 reprises de l'installation sosh (début mai puis début juin). j'ai finalement été connecté fin juin, mais durant ces deux mois j'ai du poursuivre mon abonnement chez free (offre de démarchage arrivée à échéance) et le retard de connexion de sosh m'a couté 2 mois de forfait fibre free plein tarif. Y a t il possibilité d'un geste commercial de sosh pour le surcout généré? Le service client en tchat n'a pas été en capacité de me répondre. Merci de votre retour
le 26-08-2022 19:19
Bonjour @ECRB,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les éléments en ma possession. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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