La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

technicien absent au rendez-vous

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

technicien absent au rendez-vous

Pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir du retard. Confinés, énervés. Tromperie sur le service évidente.

Ce serait correct que lorsqu'un technicien passe avec un tel retard, il fasse non seulement le raccordement mais également l'installation du matériel, étant donné le dérangement que son indélicatesse provoque, le tout sans facturation supplémentaire! 

Je suis sûre qu'une telle mesure enseignerait très vite la politesse et l'efficacité aux divers intervenants.

Bref, toujours aucune nouvelle, et le service telephonique continue à me "balader"

 

10 réponses

@NadiaMe

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





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@stephrem  a écrit :

@NadiaMe

 

Bonjour??? 


Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse, pourriez-vous me l'expliquer?

Merci.

 

Vous parlez de politesse mais vous ne dites même pas bonjour sur le forum. 



Client sosh pas salarié.





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En effet... 

J'ai aucune connaissance des forums et leurs usages, et trouve étrange de dire bonjour sur un mur impersonnel et vide, où personne d'habilité à résoudre mon problème (a priori) ne lira mon message. 

 


@stephrem  a écrit :

Vous parlez de politesse mais vous ne dites même pas bonjour sur le forum. 


 

Sauf que vous êtes sur un forum d'entraide et que la politesse est bienvenue si vous voulez avoir de l'aide 😉

Sinon pourquoi être venu dessus alors ???

Sachez que le principal moyen de contacter le service client sosh c'est par tchat. 

Le 3976 en cas d'urgence et le forum où des webconseillers interviennent également. 



Client sosh pas salarié.





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Merci pour vos éclaircissements. 

Je n'avais aucune information pour contacter qui que ce soit, et grâce à vous, la donne change (un peu...)

Bonne journée.

Bonne journée également 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, 

 

Meme probleme hier, un technicien devait passer pour la fibre mais apparemment aucune trace de ma commande !!! avec beaucoup de mal j ai reussi a joindre une conseillere qui devait me rappeler pour régler le probleme dans la journée !!! quelqu un d Orange m a appelee  debut fevrier pour me proposer la fibre et en fait ce n est pas a eux mais a sosh de le faire et le fameux conseiller qui m a bien arnaquée m a donne ce rendez vous hier !!!!

bonjour,

Je rencontre un problème identique, un technicien devait venir faire la mise en service de ma boîte Sosh, le 07/02/2020, personne s'est présenté,

j'ai attendu tout l'après-midi, sans avoir aucune nouvelle. Après avoir contacté le service client sur la messagerie instantannée, on m'a simplement dit qu'il y avait un problème sur la ligne de mon secteur;  j'ai été rappelé, le 10/02/2020, la personne m'a confirmé un nouveau rendez-vous aujourd'hui, le 21/02/2020, entre 15h00 et 17h00, il est bientôt 18h00, aucun technicien en vue, je commence à me poser des questions sur la compétence et l'efficacité de cet opérateur qui fait beaucoup de communication.

Voilà un mois et demi que j'ai reçu la box, celle-ci attend sagement dans son carton, je me demande si Sosh à l'intention de m'avoir comme client, je vais attendre de voir s'ils auront la bonne idée de me contacter juste pour s'inquiéter de la connexion effective de ma box.

Affaire à suivre...

 

[EDIT : Merci d’utiliser une police d’écriture adaptée. L'équipe modération]

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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