Exemple : Activer ma carte SIM
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J'ai une box qui fonctionnait bien en janvier 2022, et là depuis mon arrivée en juillet les vidéos sont saccadées
Certainement un problème de débit. Puis la fibre vient d'être raccordée à l'immeuble. Pour regarder 3 à 4 mois dans l'année (résidence secondaire), je commence à m'interroger ? Pour les conseillers, injoignables, et robot qui fait tourner en rond Merci si vous avez des solutions
Bonsoir,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
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