Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Écran cassé, utiliser l'assurance sosh

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Écran cassé, utiliser l'assurance sosh

Highlighted
Bonjour, j'ai l'écran de mon téléphone qui est cassé, l'année dernière, j'ai souscrit à l'option assurance casse.
Mais je n'arrive a joindre votre service, ni même déclarer un sinistre. Que faire ?
3 réponses

Bonjour @Foxline

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "ecran casse" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Bénéficier du Sav mobile"

Puis "Forfait Sosh mobile" ou « La Boite Sosh » ou « Un autre contrat »

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup pour votre réponse !

@Foxline

 

De rien !   Bonne journée