Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

échange de points fidélité

Bonjour

Un mail d'orange m'indique que mes points de fidélité(61.145) vont expirer bientôt. parmi les offres de portable pour les convertir il y a :

Apple Iphone 11 Pro à 0 € au lieu de 1 239.99 si on a cumulé 60 319 points

Ce serait un très beau cadeau pour mon neveu qui en rêve, mais je suis assez sceptique.... N'y a-t-il pas d'autres  conditions  pour l'obtenir (souscrire un contrat.... etc...etc). Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa, car je ne m'y interesse pas trop et n'y connais rien !

Solutions approuvées

Salut @sosheurbasique 

Il s'agit d'une arnaque bien rodée, le système des points est plus

d'actualité depuis belle lurette ( Depuis 2012 )

Le mail prend la direction cellule abuse   https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien ( mint ) depuis 2006 , version actuelle 20.2 Uma . Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Salut @sosheurbasique 

Il s'agit d'une arnaque bien rodée, le système des points est plus

d'actualité depuis belle lurette ( Depuis 2012 )

Le mail prend la direction cellule abuse   https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien ( mint ) depuis 2006 , version actuelle 20.2 Uma . Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

15 sosheurs
connectés