le 01-04-2020 16:04
Bonjour,
J'ai lu sur le site cette phrase :
"Mon forfait se réinitialise pendant le mois d’avril. Si je choisis d’utiliser les 10Go offerts juste avant la réinitialisation de mon forfait, est-ce que je les perds ?
L’option 10 Go offerts a une durée de validité d’un mois dès la souscription. A la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bénéfice des Gigas restants."
SAUF que quand j'ai activé cette option, il y avait un message d'avertissement qui m'indiquait que j'allais perdre ce bénéfice lors du renouvellement de mon forfait le 7 avril ... Quelle version est la vraie ?
le 01-04-2020 21:02
Même question. J'ai quasiment fini mon forfait depuis 10 jours. J'ai reçu le sms ce matin. J'active donc aujourd'hui les 10go offerts normalement pour 30 jours. Mais un message m'indique que les 10 Go ne sont valables que 3 jours et que passé le 4 avril , jour de renouvellement de mon forfait, ce qui n'est pas consommé sera perdu. Je demande donc si les 10 Go sont vraiment valable 30 jours, ou seulement jusqu'au prochain renouvellement de notre forfait ?
le 02-04-2020 12:43
Bonjour @Nad006 @MissPablito
Lire le message du conseiller
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410