Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

2 portables avec 1 seul forfait Sosh pour appels et internet

Bonjour,

 

Si le titre n'est pas assez clair :

 

Je voudrais ouvrir une ligne Sosh mais avec 2 cartes Sim pour utiliser 2 portables avec le même numéro.

 

Mais si j'ai bien compris, la multi sim ne permet que le partage des Datas et non du forfait voix...

 

A moins qu'il n'y ait une autre option que je n'aurais pas vue lors de ma simulation de forfait Sosh en ligne.

 

Merci d'avance pour les conseils et éclaicissements que certains pourront m'apporter !

 

Cdt

5 réponses5

Bonsoir,

 

Il y a une option "multi-SIM appels et Internet" qui permet de recevoir les appels sur deux appareils (et aussi de partager le quota d'Internet mobile). Par contre, à savoir, pas de partage des SMS/MMS qui restent reçus uniquement sur la SIM principale.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir Ziv,

 

Merci pour ta réponse, par contre, je ne trouve toujours pas cette option lorsque j'effectue la simulation de forfait Sosh ! Est proposé la carte Sim à 5€ uniquement et dans les options, aucune multi Sim... A quelle étape cette option est-elle visible ?

 

Le mieux est d'aller la trouver dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

 

Je ne saurais pas dire si elle est proposée à la souscription. En tout cas, on peut y souscrire après coup.

 

A noter : forfait 19,99€ minimum pour y avoir accès.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok !

Merci beaucoup pour ton aide, belle soirée !

Ah oui, dernière question :

 

Est-il possible d'appeler d'un mobile à l'autre sur ce même numéro ? C'est-à dire prêter le 2nd portable et pouvoir s'appeler ?