Discussion de forum

De_Bruyne
Mini sosheur
01-10-2021
Résolu

4g épuise

Bonjour,  il y a quelques semaines ma consommation de mon forfait est passé de 2/3 giga par jour à 10 giga, ce qui est énorme, je me suis donc retrouvé avec un forfait de 80 giga épuisé en septembre...
    02-10-2021

Bonjour,

La réponse est dans votre mobile. Il vous donnera la consommation application par application.

02-10-2021

Bonjour De_Bruyne,

Vous pouvez suivre votre consommation mobile de plusieurs manières. Pour retrouver les modalités; cliquez sur le lien suivant : Forfait mobile Sosh : suivre la consommation.

Ce qui consomment le plus de données : l'Internet, la musique et la vidéo occupent les premières places. Le streaming (la lecture de vidéos ou l’écoute de la musique) reste très gourmand comme le téléchargement et la mise à jour de vos applications mobiles. Evitez de trop utiliser ces services si vous êtes connecté au réseau mobile. Attention aussi aux e-mails, aux réseaux sociaux et à l’utilisation du GPS de votre mobile…

Je vous recommande de mettre une alerte journalière sur votre mobile pour être avisé de tout dépassement. La manipulation dépendra de votre mobile. Avez-vous identifié ce qui consomment le plus en internet mobile ? 

Merci pour votre compréhension.

Abi