Discussion de forum
A quand la eSIM Watch 5G pour l'Apple Watch Ultra ?
- 24-09-2025
J'ai bien reçu vos coordonnées :Content:
Après vérification de votre dossier, je constate que vous disposez actuellement d’un forfait 5G. Toutefois, pour que votre montre puisse se connecter en 5G, il est nécessaire que votre ligne principale bénéficie d’une offre 5G+.
En effet, avec une offre 5G, la montre reste uniquement compatible avec le réseau 4G.Concernant les débits, je ne relève rien d'anormal sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à tester après redémarrage de votre mobile.
Jazz
J'ai bien reçu vos coordonnées :Content:
Après vérification de votre dossier, je constate que vous disposez actuellement d’un forfait 5G. Toutefois, pour que votre montre puisse se connecter en 5G, il est nécessaire que votre ligne principale bénéficie d’une offre 5G+.
En effet, avec une offre 5G, la montre reste uniquement compatible avec le réseau 4G.
Concernant les débits, je ne relève rien d'anormal sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à tester après redémarrage de votre mobile.
Jazz
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer quel est le forfait SOSH qui propose de la 5 G+ afin de rendre compatible l'apple watch compatible 5 G, car il n'apparait pas sur votre catalogue en ligne.
- Eldorado0602-10-2025Sosheur hyperactif
Ok je vois maintenant qu'il n'y a aucun forfait sosh en 5 G+, mais quel est le forfait Orange minimal qui est en 5 G+. Aucun forfait orange n'apparait en 5 G + non plus ?