le 06-05-2020 19:39
Bonjour,
On m'a souscrit sans mon accors un abonnement au site "jeux en folie". Malgré le fait de m'être désabonné je continue d'être prélevé de 3€ par mois alors même que je n'ai aucun hors-forfait ni aucun abonnement ni rien sur mon espace client à part mon forfait.
Comment faire pour ne plus être prélevé à nouveau ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
le 06-05-2020 20:59
Bonjour @Benoit444
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://jeuxenfolie.com/desabonner.php
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 11-05-2020 09:03
Bonjour @Benoit444
J’ai bien pris note de votre message.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.