le 07-01-2020 15:41
Bonjour,
J'ai voulu souscrire à l'option de Pass internet + 1 GO à 5e. Sauf que je me suis trompée de compte, j'ai ajouté cette option sur le numéro de mon mari et non sur le mien.
En effet, je me connecte régulièrement sur son compte Sosh ou sur le mien pour récupérer des factures, et la en cliquant sur le lien donné pour retrouver un débit optimal dans le message envoyé par Sosh m'avertissant que j'avais utilisé 100% du volume internet, a aucun moment il est précisé sur quel numéro c'est ajouté. J'ai donc pensé que c'était bien sur mon numéro que cela allait être ajouté et non sur le numéro de mon mari.
Y a t il un moyen pour annuler ce genre d'option afin de prendre l'option sur mmon numéro et éviter de payer pour rien?
Merci par avance de votre retour
le 09-01-2020 11:08
Bonjour @AdelineKette
Je suis navrée de votre mésaventure. Cependant, une fois commandés, les pass ne peuvent être retirés, ils sont valables jusqu'au renouvellement du forfait. Vous pourrez en demander le remboursement uniquement à la fin de leur période de validité et s'ils ne sont pas utilisés. Toutefois, vous pourrez souscrire un pass sur votre ligne propre, rien ne l'empêche.
Je reste à votre disposition.
Patricia.