annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat mobile par chèque et non par carte bancaire

tototo38
Sosheur junior

Bonjour, J'envisage (forte hésitation) l'achat de 2 Nevo Start. Cependant la transaction par Mastercard me glace un tant soit peu.

Il faut effectuer la manip' 2 fois, et 2 fois plus de chance d'étre piraté.

Et manifestemment certains ont rencontrés des problèmes avec le code sécure. Y a t'il possibilités de commander et de régler par chèque ?

J'ai proposé par chat commercial le prélévement de 140€ sur ma prochaine facture, et cela m'a été refusé !?!?

Merci à vous.

toto38

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

tototo38
Sosheur junior

Bonjour, Je souhaite acquérir deux phones, mais ne souhaite pas exposer mes coordonnées sur le net. Pas de Paypal donc..

Y a t'il une possibilité avec Sosh par chèque ? J'en souhaite deux identiques, et on ne peut commander qu'un seul à la fois, donc deux fois plus de chance d'etre piraté.

Et à priori le code sécure c'est quand il veut bien.. voir réclamation..

Merci..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @tototo38 

messages regroupés.

@ziv vous a déjà répondu.

il faut vivre avec son temps et régler par CB sur le net.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

A mon sens, il y a largement moins de chances que ton numéro de CB soit piraté (pour rappel, il circule chiffré sur Internet) qu'un chèque se "perde" dans le courrier. Avec un marchand d'ampleur nationale et réputé (on ne peut pas dire qu'Orange soit inconnu), les chances de piratage du numéro sur le site du marchand sont pratiquement nulles.

Si tu n'as pas confiance dans le paiement en ligne et la sécurisation par SMS, tu peux demander à ta banque à souscrire à l'authentification à deux facteurs via une application mobile (plus sûre que le SMS) ou un service de carte bleue ephemère (e-Carte Bleue).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tototo38
Sosheur junior

Bonjour, Je souhaite acquérir deux phones, mais ne souhaite pas exposer mes coordonnées sur le net. Pas de Paypal donc..

Y a t'il une possibilité avec Sosh par chèque ? J'en souhaite deux identiques, et on ne peut commander qu'un seul à la fois, donc deux fois plus de chance d'etre piraté.

Et à priori le code sécure c'est quand il veut bien.. voir réclamation..

Merci..

Bonjour @tototo38 

messages regroupés.

@ziv vous a déjà répondu.

il faut vivre avec son temps et régler par CB sur le net.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter