le 01-10-2020 20:05
Bonjour,
Souhaitant éviter les mauvaise suprises je souhaite désactiver les services de paiement par téléphone depuis mon compte.
Malheureusement l'option Achats à l'acte et abonnements est indiqué informations indisponibles.
pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment vérifier que ces options sont bien désactivées
Merci
le 05-10-2020 07:08
Après 15 jours l'option est maintenant disponible.
Mon problème est résolu
le 03-10-2020 15:01
Bonjour @BobM,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 03-10-2020 17:18
Oui elle est d'actualité.
Il y a écrit informations indisponibles pour la rubrique Achats à l'acte et abonnements
Du coup il n'est pas possible de modifier ce paramètre
le 05-10-2020 07:08
Après 15 jours l'option est maintenant disponible.
Mon problème est résolu
le 05-10-2020 11:54
Bonjour @BobM
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite une bonne journée,
Saida.