Activation ESim impossible (Iphone 11)

PhilippeLocq
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de basculer d'une puce classique à une Esim sur mon Iphone 11 Pro. Je l'ai commandée il y a 3 jours et depuis l'activation est impossible, avec comme message, "Désolé, une erreur technique s'est produite' L'activation Esim est momentanément indisponible, nous vous invitons a réessayer ultérieurement" sur l'appli MySosh, et sur l'Iphone quand je scanne le qr code j'ai: "Impossible de modifier le forfait cellulaire" Votre forfait cellulaire n'a pas pu etre Activé, réessayez plus tard. Comment est-ce qu'on se sort de ça ???

Merci de votre aide.

Philippe.

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @PhilippeLocq,

Pour un cas comme celui-là, je vous encourage à aller en boutique Orange ce qui sera la solution la plus rapide ! Si pas de boutique orange proche, il faut contacter le tchat pour lui faire remonter la demande.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

sfTml
Aspirant sosheur

Bonjour Philippe ,

essaye de voir le numéro de série de votre iPhone pour voir d'ou ca viens exactement , si c'est un model français ou autre déjà ... , je crois que certains opérateurs en France ont des soucis pour s'adapter au modèle de iPhone qui vient de l'étranger pour l'installation de E-sim ,   n'hésite pas à me répondre et me tenir au courant de ce qu'il passé.