le 07-03-2020 19:16
Bonjour, je viens de basculer d'une puce classique à une Esim sur mon Iphone 11 Pro. Je l'ai commandée il y a 3 jours et depuis l'activation est impossible, avec comme message, "Désolé, une erreur technique s'est produite' L'activation Esim est momentanément indisponible, nous vous invitons a réessayer ultérieurement" sur l'appli MySosh, et sur l'Iphone quand je scanne le qr code j'ai: "Impossible de modifier le forfait cellulaire" Votre forfait cellulaire n'a pas pu etre Activé, réessayez plus tard. Comment est-ce qu'on se sort de ça ???
Merci de votre aide.
Philippe.
le 08-03-2020 11:14
Bonjour @PhilippeLocq,
Pour un cas comme celui-là, je vous encourage à aller en boutique Orange ce qui sera la solution la plus rapide ! Si pas de boutique orange proche, il faut contacter le tchat pour lui faire remonter la demande.
Cordialement.
Lesnox
le 28-07-2020 14:20
Bonjour Philippe ,
essaye de voir le numéro de série de votre iPhone pour voir d'ou ca viens exactement , si c'est un model français ou autre déjà ... , je crois que certains opérateurs en France ont des soucis pour s'adapter au modèle de iPhone qui vient de l'étranger pour l'installation de E-sim , n'hésite pas à me répondre et me tenir au courant de ce qu'il passé.