le 02-12-2023 11:51
Bonjour,
J’ai changé d’Apple Watch avec l’option e-sim Watch et je ne parviens pas à l’activer sur la nouvelle montre. Le message suivant s’affiche quand j’essaie de l’activer via l’application Watch : « Une opération est en cours sur votre dossier. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client. » J’ai contacté le service client qui a désactivé l’option dans mon forfait pour que je puisse la réactiver pour la nouvelle montre mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.
le 04-12-2023 10:10
Bonjour @Sarxx-One,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2023 11:58
Bonjour @Sarxx-One
La procédure pour le transfert est la suivante :
Soit vous recontactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
02-12-2023 12:01 - modifié 03-12-2023 13:04
Bonjour @labougeotte,
J’ai appliqué la procédure avant de poster mon premier message et rien n’y fait. J’ai recontacté le service client aujourd’hui et la personne que j’ai eu me dis de voir avec Apple 🤷🏾
le 04-12-2023 10:10
Bonjour @Sarxx-One,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-12-2023 14:02
Je vous en prie.
J’espère y voir briller les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ me signifiant votre entière satisfaction.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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