le 06-06-2021 11:19
Bonjour , Sosh (orange) n'arrive pas à me proposer l'activation esim sur la Galaxy watch 4G via mon téléphone Xiaomi MI 10 5G ( qui est compatible voLTE et voWIFI qui sont activés, mis a jour et compatible selon Samsung)
Quel est le problème ?
le 07-06-2021 09:24
Bonjour @Lisalove
Avez-vous bien l'application Galaxy Wearable?
La montre a-t-elle bien été connectée au mobile? (https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...)
A quelle étape êtes vous bloqué?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-06-2021 19:09
Oui j'utilise bien Galaxy Wearable pour les connecter en BT et lorsque je vais sur forfaits mobiles il ne dit : Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre .
J'ai bien activé le voLTE et le voWIFI via sosh donc la je ne comprend pas !
Samsung indique que sosh doit m'activer ma esim pour faire l'acquisition de d'extention de mon forfait sur l'esim .
Je ne sais plus ca change tous les 4 matins ...
08-06-2021 08:23 - modifié 12-06-2021 12:40
Bonjour @Lisalove
Merci pour votre retour.
Nous allons régler ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que la version logicielle de la montre et du mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-06-2021 07:29
Je vous ai envoyé un message avec tout ce que vous m avez demandé.
Merci de me tenir informé
le 11-06-2021 10:05
Bonjour @Lisalove
Mon collègue a effectué une mise à jour de votre ligne mobile, nous vous invitons à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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11-06-2021 11:16 - modifié 11-06-2021 11:46
Toujours la même réponse : Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre !
Pourtant je rempli toutes les conditions ...
Si je vous donnais le ID de la carte Esim ca vous aiderais pas plus ? ou l'IMEI ?
le 11-06-2021 12:07
@Lisalove
Les services VoLTE et appels Wi-FI sont fonctionnels sur votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-06-2021 12:25
Oui je l'ai signifié au debut . voLTE et voWIFI activé sur mon xiaomi MI 10 5G qui est compatible , J'ai autorisé tout ce qui autorisable dans l'appli galaxy watch ( plugging) . J'en suis à me demandé si la montre n'a pas été black listé si vous me dites que tout est OK de votre coté !
le 11-06-2021 14:25
@Lisalove
Avez-vous acquis votre montre dans l'une de nos boutiques Orange ou sur internet (Amazon Rakuten etc ...) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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