Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Activation esim Galaxy watch 4G impossible

Bonjour ,  Sosh (orange) n'arrive pas à me proposer l'activation esim sur la Galaxy watch 4G via mon téléphone Xiaomi MI 10 5G ( qui est compatible voLTE et voWIFI qui sont activés, mis a jour et compatible selon Samsung)

Quel est le problème ? 

17 réponses17

Oui la montre viens d'un de vos magasins orange , elle a fonctionné un moment sur on Samsung S7 edge et puis quand j'ai changé de téléphone c'est devenu impossible de faire  fonctionner la 4g.

Je peux vous donner le numéro de la esim pour voir de votre côté si le problème viens de là.

Mais si la montre viens de chez vous ,que le téléphone est compatible , a jour, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Bonjour @Lisalove


Très bien. Je vais donc programmer un RDV téléphonique avec un expert.
Quel jour et quel horaire vous arrangerez?
Avez-vous également un autre numéro de contact afin de pouvoir manipuler votre mobile + montre lors de l'appel?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait, je vous confirme le RDV pour le jeudi 17 vers 12H ! 

N'hésitez pas à me tenir informée une fois le RDV passé,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Petit retour , j'ai bien recu des appels d'un conseillé technique qui a activé plein de truc sur mon forfait pour que je puisse connecter mon Xiaomi Mi 10 5G à ma montre en 4G via WEAR mais sans grand résultat malheureusement !

Je viens de faire un essaie sur un Samsung s7 edge et là il me propose bien de prendre un forfait donc le probleme ne se situe pas au niveau de la montre mais soit sur l'application wear qui n'accepte pas le Xiaomi soit Sosh , je ne sais pas lequel(s) disfonctionne ?!

La possibilité qu'il me reste est d'activer le forfait sosh sur le S7 edge de samsung mais je me pose la question , le forfait restera t il en fonctionnement si je bascule ma carte sim sur le xiaomi aprés ???

 

 

Bonjour @Lisalove 

Pour le coup, il faudrait voir ça avec le support Samsung ; votre montre est-elle compatible avec votre mobile?

Concernant le basculement du S7 au Xiaomi, je pense que dès que votre montre sera appairée avec un autre mobile, le forfait cellulaire s’arrêtera.

N'hésitez pas à me tenir informée,
JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toujours les mêmes  réponses sans réelle  solution .


@Lisalove  a écrit :

Petit retour , j'ai bien recu des appels d'un conseillé technique qui a activé plein de truc sur mon forfait pour que je puisse connecter mon Xiaomi Mi 10 5G à ma montre en 4G via WEAR mais sans grand résultat malheureusement !

Je viens de faire un essaie sur un Samsung s7 edge et là il me propose bien de prendre un forfait donc le probleme ne se situe pas au niveau de la montre mais soit sur l'application wear qui n'accepte pas le Xiaomi soit Sosh , je ne sais pas lequel(s) disfonctionne ?!

La possibilité qu'il me reste est d'activer le forfait sosh sur le S7 edge de samsung mais je me pose la question , le forfait restera t il en fonctionnement si je bascule ma carte sim sur le xiaomi aprés ???

 

 


J'ai le même problème, j'avais un redmi note 9s " Monsieur ça vient de votre téléphone, il n'est pas compatible VOWIFI ni VOLTE..." Impossible d'activer la eSim de ma montre, je suis allé chez Red ça n'a posé aucun problèmes pour activer la eSim de ma montre avec ce téléphone, réseau catastrophique chez Red la où j'habite, je change de téléphone en prenant soin de bien prendre un mobile compatible chez Sosh VoLTE et VoWIFI, je retourne chez Sosh même sauce, impossible d'activer la ligne, le souci ne vient ni de Samsung ni de Xiaomi mais de chez Orange Sosh , la montre a pourtant été achetée chez Orange...

Bonjour @plolit1 

Je vous propose de revoir ça ensemble?
J'ai compris que vous aviez changé de mobile en revenant chez Sosh. Quel est-il à ce jour ?
Pouvez-vous également me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés