le 06-06-2021 11:19
Bonjour , Sosh (orange) n'arrive pas à me proposer l'activation esim sur la Galaxy watch 4G via mon téléphone Xiaomi MI 10 5G ( qui est compatible voLTE et voWIFI qui sont activés, mis a jour et compatible selon Samsung)
Quel est le problème ?
12-06-2021 10:03 - modifié 12-06-2021 10:42
Oui la montre viens d'un de vos magasins orange , elle a fonctionné un moment sur on Samsung S7 edge et puis quand j'ai changé de téléphone c'est devenu impossible de faire fonctionner la 4g.
Je peux vous donner le numéro de la esim pour voir de votre côté si le problème viens de là.
Mais si la montre viens de chez vous ,que le téléphone est compatible , a jour, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
le 12-06-2021 12:42
Très bien. Je vais donc programmer un RDV téléphonique avec un expert.
Quel jour et quel horaire vous arrangerez?
Avez-vous également un autre numéro de contact afin de pouvoir manipuler votre mobile + montre lors de l'appel?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-06-2021 14:30
Parfait, je vous confirme le RDV pour le jeudi 17 vers 12H !
N'hésitez pas à me tenir informée une fois le RDV passé,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-07-2021 11:19
Petit retour , j'ai bien recu des appels d'un conseillé technique qui a activé plein de truc sur mon forfait pour que je puisse connecter mon Xiaomi Mi 10 5G à ma montre en 4G via WEAR mais sans grand résultat malheureusement !
Je viens de faire un essaie sur un Samsung s7 edge et là il me propose bien de prendre un forfait donc le probleme ne se situe pas au niveau de la montre mais soit sur l'application wear qui n'accepte pas le Xiaomi soit Sosh , je ne sais pas lequel(s) disfonctionne ?!
La possibilité qu'il me reste est d'activer le forfait sosh sur le S7 edge de samsung mais je me pose la question , le forfait restera t il en fonctionnement si je bascule ma carte sim sur le xiaomi aprés ???
le 02-07-2021 14:26
Bonjour @Lisalove
Pour le coup, il faudrait voir ça avec le support Samsung ; votre montre est-elle compatible avec votre mobile?
Concernant le basculement du S7 au Xiaomi, je pense que dès que votre montre sera appairée avec un autre mobile, le forfait cellulaire s’arrêtera.
N'hésitez pas à me tenir informée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-09-2021 18:18
toujours les mêmes réponses sans réelle solution .
le 09-12-2021 13:19
@Lisalove a écrit :Petit retour , j'ai bien recu des appels d'un conseillé technique qui a activé plein de truc sur mon forfait pour que je puisse connecter mon Xiaomi Mi 10 5G à ma montre en 4G via WEAR mais sans grand résultat malheureusement !
Je viens de faire un essaie sur un Samsung s7 edge et là il me propose bien de prendre un forfait donc le probleme ne se situe pas au niveau de la montre mais soit sur l'application wear qui n'accepte pas le Xiaomi soit Sosh , je ne sais pas lequel(s) disfonctionne ?!
La possibilité qu'il me reste est d'activer le forfait sosh sur le S7 edge de samsung mais je me pose la question , le forfait restera t il en fonctionnement si je bascule ma carte sim sur le xiaomi aprés ???
J'ai le même problème, j'avais un redmi note 9s " Monsieur ça vient de votre téléphone, il n'est pas compatible VOWIFI ni VOLTE..." Impossible d'activer la eSim de ma montre, je suis allé chez Red ça n'a posé aucun problèmes pour activer la eSim de ma montre avec ce téléphone, réseau catastrophique chez Red la où j'habite, je change de téléphone en prenant soin de bien prendre un mobile compatible chez Sosh VoLTE et VoWIFI, je retourne chez Sosh même sauce, impossible d'activer la ligne, le souci ne vient ni de Samsung ni de Xiaomi mais de chez Orange Sosh , la montre a pourtant été achetée chez Orange...
le 13-12-2021 12:34
Bonjour @plolit1
Je vous propose de revoir ça ensemble?
J'ai compris que vous aviez changé de mobile en revenant chez Sosh. Quel est-il à ce jour ?
Pouvez-vous également me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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