Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Activation ligne fibre suite à déménagement

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé mon déménagement fibre le 15 juillet avec un rdv qui s'est déroulé le 13 aout. Les techniciens (prestataire et non employé d'orange) ont été plus qu'inutile mais bref passons les détails. Après ce rdv ils m'ont certifié que le bâtiment n'était pas fibré etc sauf qu'en faisant mes recherches dans le bâtiment (dans les différentes armoires du bâtiment) j'ai réussi à trouver les boîtiers qui sont bien fibré et j'ai réussi à remonter jusqu'au boîtier PTO de mon appartement.

 

Est il possible de simplement communiquer le numéro PTO de mon branchement fibre à Sosh pour qu'ils activent ma ligne ou bien faut il qu'un technicien intervienne dans tout les cas même si l'installation est déjà présente ? 

1 réponse1

Bonjour @Leosamn


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés