annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne fibre suite à déménagement

Leosamn
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé mon déménagement fibre le 15 juillet avec un rdv qui s'est déroulé le 13 aout. Les techniciens (prestataire et non employé d'orange) ont été plus qu'inutile mais bref passons les détails. Après ce rdv ils m'ont certifié que le bâtiment n'était pas fibré etc sauf qu'en faisant mes recherches dans le bâtiment (dans les différentes armoires du bâtiment) j'ai réussi à trouver les boîtiers qui sont bien fibré et j'ai réussi à remonter jusqu'au boîtier PTO de mon appartement.

 

Est il possible de simplement communiquer le numéro PTO de mon branchement fibre à Sosh pour qu'ils activent ma ligne ou bien faut il qu'un technicien intervienne dans tout les cas même si l'installation est déjà présente ? 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Leosamn


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon