le 04-10-2025 12:36
Bonjour,
J'ai souscrit à une option Pass USA/CANADA 31 jours à 29.99€. J'ai reçu un mail me disant qu'un contrat me serait envoyé mais je n'ai rien reçu. Un sms m'a été envoyé plus tard me confirmant l'activation de mon option mais je ne retrouve aucune information sur mon compte Sosh en ligne (il n'est nulle part indiqué que cette option est activée). Et impossible de télécharger l'application MySosh car l'OS de mon téléphone est obsolète... Pourriez-vous m'aider ? Merci
le 04-10-2025 13:19
Bonjour @onim38
Il n'y a pas de contrat a retourner signé a Sosh.
Par contre, pour votre mobile "obsolète " , c'est plus inquiétant, car il faudra pouvoir consulter votre consommation via l'application aux États-Unis. Verifiez si votre mobile est compatible "volte" car les réseaux 3G ont ete arrêtés depuis 2022 et votre pass risque d'être inutilisable .
le 04-10-2025 13:19
Bonjour @onim38
Il n'y a pas de contrat a retourner signé a Sosh.
Par contre, pour votre mobile "obsolète " , c'est plus inquiétant, car il faudra pouvoir consulter votre consommation via l'application aux États-Unis. Verifiez si votre mobile est compatible "volte" car les réseaux 3G ont ete arrêtés depuis 2022 et votre pass risque d'être inutilisable .
le 04-10-2025 13:21
Merci pour votre réponse. Le problème c'est surtout que je ne peux vérifier nulle part que cette option est bien activée : elle n'apparaît à aucun endroit dans mon compte Sosh en ligne. Pour le mobile, l'application ne veut pas s'installer car l'OS est trop ancien. Mais j'ai bien un réseau 4G...
le 04-10-2025 13:28
Pour vérifier si votre mobile est compatible " volte" il faut que quand vous passez un appel , il reste en 4G et ne bascule pas en 3G.
Faîtes le test.
le 04-10-2025 13:38
Bonjour @onim38,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier si l'option est activée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 08:27
Bonjour @onim38,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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