le 17-11-2020 08:08
Bonjour, je n'arrive pas à souscrire un forfait sosh, pour cause d'adresse invalide. Mon adresse n'est pas répertoriée dans leur base de données. Comment puis je faire. Merci.
le 17-11-2020 08:55
le 17-11-2020 09:38
Merci pour votre réponse. Même en changeant de navigateur mon adresse reste invalide. N'y a t-il un technicien Sosh qui pourrait me permettre de concrétiser ma souscription. Cordialement.
le 17-11-2020 10:10
Essayez de voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2020 09:36
Bonjour @Gamigame
Votre adresse concerne-t-elle une maison neuve ou un immeuble neuf?
S'agit-t-il d'une rue nouvellement créée ou renommée par la mairie?
Si c'est le cas, il va falloir attendre que le promoteur ou la mairie communique les informations aux opérateurs pour qu'ils mettent à jour les bases de données.
Sinon, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète) en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 10:56
Bonjour
j'ai le même problème. Je souhaite créer un nouveau compte et souscrire un nouveau forfait pour ma belle mère en utilisant mon adresse pour la facturation.
Mon adresse existe depuis plus de 30 ans, et je ne comprend pas pourquoi le système ne la trouve pas.
Cela fait plus de 30 min que j'essaie d'avoir de l'aide d'un conseiller par messagerie sans succès, alors que la messagerie me dit que je serais contacter sous 3 min.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci et bonne journée
le 30-11-2024 11:52
Bonjour,
n'ayant pas eu de réponse de la part du support par téléphone et messagerie, j'ai regardé chez d'autres opérateurs:
B&you propose le même forfait que Sosh.
J'ai pu rentrer mon adresse et passer ma commande sans problème.
Et au moment où j'écris ce message, je n'ai toujours pas eu de réponse sur la messagerie où l'on est sensé être contacté sous 3 min, d'après le message automatique.
Bonne journée
le 30-11-2024 14:41
Bonjour @CaptainCyd
vous postez sur un sujet de 2020.
sur le forum le délai de réponse peu varier.
si vous avez déjà un abonnement Sosh mobile souscrivez un nouveau forfait depuis votre espace client.