annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse non éligible à la fibre alors qu'elle l'est

floriant77
Sosheur

Bonjour,

 

Mon adresse n'est pas éligible à la fibre. Lorsque  j'effectue  un test d'éligibilité, on me propose l'ADSL.
Je sais pertinemment que mon adresse est  éligible car j'ai actuellement un abonnement fibre .

J'ai du contacter un conseiller Sosh qui a trouvé un contournement pour accéder à l'offre.

 

Une nouvelle personne occupera mon logement prochainement et aura le même problème que moi.

Comment faire en sorte que mon adresse soit reconnue comme éligible ? Je peux la communiquer  à un conseiller en message privé.

Merci par avance.

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @floriant77 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85 
Merci de votre retour.
Y-a t-il un webconseiller disponible pour prendre en charge ma demande ?

Bonjour @floriant77 

 

si rien ne se passe d’ici demain je signalerai votre post pour que vous soyez pris en charge. 

Bonjour,

 

Je n'ai  toujours pas de réponse quant à la prise en charge de ma demande.

Bonjour @floriant77 

 

je fais le signalement pour que vous soyez pris en charge. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @floriant77

J'entends vos interrogations et rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir ☺. 

Je remercie également @stephrem85  pour son aide précieuse. 

Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de fixe concerné je vous prie ? 


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @floriant77,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées, comme demandé par ma collègue.

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de fixe concerné par message privé.


Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avez-vous bien reçu mes informations ?

J'ai le message d'erreur qui s'est affiché plusieurs fois.

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @floriant77 ,

Je vous confirme avoir reçu vos coordonnées.
Je vais vous envoyer en privé une carte, afin que vous confirmiez la position de votre logement.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !